View Single Post
Old 24-08-2004, 16:34
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Quote:
Originally Posted by Fred
Sinon Bargio, moi aussi je suis non dégroupé (même si ça fait 5 mois qu'ils doivent dégrouper ...), et effectivement le surf est super ralenti lorsqu'on utilise le téléphone. Un conseil : coupe la mule si elle est en marche (de toute façon elle est asthmatique pendant qu'on téléphone), et arrange toi pour ne pas téléphoner en surfant . Ou alors tu utilise Skype. Pour la TV c'est pareil, ça bouffe de la BP.
'a pas de mule Sinon merci pour le conseil "débrouille toi pour ne pas téléphoner en surfant" LOL... J'essaye de faire au mieux, sauf lorsque ma chérie reste pendue au téléphone pendant des heures

Skype, je ne connais pas. Mais je suppute que ça n'existe pas sous mac ce genre de choses

Tu as la télé sinon ? En pas dégroupé ?

Quote:
... et attention, le Mac c'est le début de la fin de la légumisation .
Certes, mais c'est bon. C'est le nirvana, la sérénité enfin trouvé. L'accomplissement parfait, le repos de l'informaticien...

(et vous me connaissez, ce n'est pas mon style d'en faire des tonnes... d'ailleurs, ceux qui ont suivi ce sujet sur marillion le savent bien

Quote:
A noter qu'un routeur Netgear, pour la prise de tête, c'est pas mal non plus
Quoi ça ???

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote