Quote:
Originally Posted by Fred
Sinon Kaspof, est-ce que le DEP est activé sur toutes les machines ou seulement celles qui le supportent en hardware ? Quel est le caractère de commentaire pour les fichiers ini (";" je crois) ?
|
Le DEP est activé sur toutes les machines et il n'est pas possible de le désactiver de manière explicite (il faut donc passer par l'astuce ci-dessus).
Le DEP fonctionne mieux avec le hardware approprié, mais lorsque le DEP ne fonctionne pas en hardware, il est actif en software.
Par défaut, le DEP est actif pour "les programmes et services de Windows, exclusivement". On peut sélectionner une autre option qui consiste à activer le DEP pour Windows et tous les programmes, sauf ceux spécifier.
A noter que le "bug" d'utilisation des fichiers .avi qui était présent avec XP et XP+SP1, a disparu de XP+SP2.
En ce qui concerne la lenteur du SP2, j'ai lu énormement de personnes rapporter des problèmes de lenteurs/plantages avec le SP2. Toutes ces personnes avaient installé le SP2 directement sur leur SP1. En revanche, peu ou pas de problèmes rencontrés chez les gens ayant fait une installation "propre", c'est-à-dire un slipstream suivit d'un formatage et d'une installation. Je ne peut donc que conseiller de procéder de cette manière.
Personnellement, j'ai installé le SP2 sur mon XP anglais (avec un slipstream) et le système est plus rapide.