Thread: Modem ethernet
View Single Post
Old 11-08-2004, 11:43
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré

Alors.
J'ai lu pas mal de forums parlant de bewan, ethernet, usb, pci, vga, socket 478...euh, non, juste ethernet, usb ou pci et je ne suis vraiment pas chaud (panne de chauffage dans mon appartement).

Je cite:
Quote:
nan mais vous embettez pas les amis, en tant que technicien hotline, je peux vous dire que les modems Bewan aussi bien en USB qu'en Ethernet sont les pires que j'ai jamais vu, et je pèse mes mots.

Des catastrophes, les modems sont pourris, les firmwares sont pourris, les pilotes sont pourris. changez de modem, optez pour n'importe quoi d'autre que Bewan.
J'ai pu lire tout un tas de problèmes (apparemment toujours les mêmes) sur le forum de dslvalley, notamment ici: http://www.dslvalley.com/forum/forum...&ID=0301&npg=1

Pour ma part, j'avais le BEWAN adsl pci st et c'est une vraie merde: problèmes d'erreurs persistentes empêchant les connections ou obligeant un redémarrage de l'ordinateur et apparemment, beaucoup de gens ont le même problème, je doute qu'il s'agisse d'une coïncidence.

Je vais donc me tourner vers un modem/routeur filiaire, sans firewall ou avec firewall complètement désactivable. Des suggestions?
Entre deux belges, mon coeur balance!
Reply With Quote