Je suis content que le débat est repris.
En discutant autour de moi, je me suis apperçu d'une chose (malheureusement pas nouvelles) : tant que dans le monde des personnes voudront se faire un max de thunes en très peut de temps et à moindre coùt alors, on aura jamais de qualité.
Et cela marche pour tous les domaines mais c'est dans la musique que les producteur s'en cache le moins (les termes : "Star Academy","Popstar",...)
EDIT:
squall>>" -clip vidéo
-cout des médias : single
-cout des passages tv et radio
-pub diverses : de l'affichette à la pub sur TF1"
Tu peut résumer tout cela en un terme : pub pour vendre plus et pour mattraquer.
"-cout des médias : albums, pochettes, envois aux journalistes"
Comme la dit mustang89 : 0.05 €
Quand tu tiens une maison de disque, tu n'achète pas les cds en spindle de 100 chez les chinois.
Last edited by $c@r; 09-08-2004 at 13:55.
|