View Single Post
  #86  
Old 09-08-2004, 13:47
$c@r's Avatar
$c@r $c@r is offline
Membre senior
 
Join Date: 11-05-2004
Location: Orlin'z & Bloi'z
Age: 40
Posts: 336
Je suis content que le débat est repris.
En discutant autour de moi, je me suis apperçu d'une chose (malheureusement pas nouvelles) : tant que dans le monde des personnes voudront se faire un max de thunes en très peut de temps et à moindre coùt alors, on aura jamais de qualité.
Et cela marche pour tous les domaines mais c'est dans la musique que les producteur s'en cache le moins (les termes : "Star Academy","Popstar",...)

EDIT:
squall>>" -clip vidéo
-cout des médias : single
-cout des passages tv et radio
-pub diverses : de l'affichette à la pub sur TF1"

Tu peut résumer tout cela en un terme : pub pour vendre plus et pour mattraquer.

"-cout des médias : albums, pochettes, envois aux journalistes"
Comme la dit mustang89 : 0.05 €
Quand tu tiens une maison de disque, tu n'achète pas les cds en spindle de 100 chez les chinois.
__________________
bloggure

"La terre ne nous appartient pas, elle appartient aux générations futurs..." à méditer !

chaussettes homme fil d'écosse

Last edited by $c@r; 09-08-2004 at 13:55.
Reply With Quote