View Single Post
  #79  
Old 08-08-2004, 19:31
squall's Avatar
squall squall is offline
Vive la Corée.
 
Join Date: 03-04-2003
Location: Lyon
Posts: 80
Send a message via ICQ to squall Send a message via MSN to squall
+1 Avec ce que tu as dis Matt. Sauf que je vois pas ce que tu essayes de prouver.... que les gens utilisant eMule aiment bien partager les films que tu trouves "non-commerciaux" ? Ben c'est cool tu as trouvé un logiciel pour pirater tranquille :bandit:

Quote:
>> Oui, mais au bout d'un an on ne trouve presque plus la plupart d'entre eux, alors que les vrais chef d'oeuvre du cinéma restent : La vie est belle de Roberto Benigni est encore à plus de 200 sources, alors que Taxi 1, bien plus médiatique et à peu près aussi agé n'est plus qu'à 100, The Hours, boudé par les médias est à plus de 200, alors que le médiatique Minority Report atteint seulement 1000 (bon OK, c'est 5 fois plus, mais le rapport des entrées en salle est plutôt de l'ordre de 20 ...).
On trouve même les versions remasterisées des Charlie Chaplin ou Le Grand Bleu, alors que Jurrassik Park est déjà presque devenu introuvable ...
Ca conforte ce que j'ai dit. Ya les musiques/films divertissantes, qu'on regarde/écoute pour profiter de l'instant. Et ya le reste moins populaire, qu'on regarde/écoute parce que c'est de l'art et c'est juste beau.

Donc on a besoin de majors pour nous divertir (on a tous des conneries sur nos DD ou dans notre CDtèque qui sont juste sympa qq semaines) et d'artistes moins commerciaux pour nous faire aimer la musique et le cinéma.
__________________
Team Think-Hardware / RadeonTheTop.
Reply With Quote