Quote:
Originally Posted by squall
Tu me sors à toute les sauces la diversité par si, la pleiade d'artistes inconnus qui sont géniaux par là, etc... et ensuite tu me sors les beatles qui ont vendus 1 milliard de disques sur une période où les gens achetaient moins de disques qu'aujourd'hui. J'appelle pas ça de la diversité, les gens n'avaient pas 100 albums de 80 artistes différents comme maintenant. Du moins, c'est moins courant qu'aujourd'hui !
|
Super, donc là tu nous dis que la quantité est mieux que la qualité... Et en plus tu raisonnes en absolu et pas en relatif... enfin passons...
Quote:
Ce que tu refuses de comprendre c'est qu'il y a deux musiques. Celle qu'on écoute attentivement et celle qui nous divertit.
|
Je sais très bien qu'il y a deux musiques : celle qui est la "vraie" musique, au risque que tu n'aimes pas le mot "vraie", et la musique industrielle.
Et je suis désolé mais la musique qu'on écoute comme tu dis peut être très divertissante. Un bon Bitter End de Placebo, ça dépote, ça déchire, c'est violent, c'est jouissif, c'est immédiat, mais c'est sincère et pas industriel...
Un exemple parmi tant d'autre...
Seb