View Single Post
Old 06-08-2004, 14:15
fonji fonji is offline
Membre senior

Bon moi je résume ma pensée façon télégramme
1. c'est vrai qu'il y a plus de diversité sur les radios... Sort moi une radio nationale rock stp ? Une radio nationale rap qui ne s'appelle pas skyrock qui passe plus que du commercial ! etc...

2. c'est pas par mattraquage à la tv et y a pas eu autant de moyens médiatiques mis en jeux pour faire connaître les beatles.

3. Squall, on a tous envie de te dire "tu sors", y a que Mustang qui a osé le faire

4. plus d'emplois n'est pas forcément égal à cd plus cher... Petites productions = concurence = guerre des prix, et pas tout dans la poche de mônsieur le patron major... Tiens un cd autoproduit à coté de moi... Qu'est-ce que je vois derrière ? Ne pas vendre plus de 17€ ? Comment ils font ? C'est des extra terrestres ??? Et je te contredis, généralement les cds auto-produtis sont moins cher parce que les gens qui les font savent à quoi ils s'attaquent...

5. les gens achètent de la merde parce que c'est tout ce qu'ils entendent.

6. les générations changent ? J'ai 19ans, j'écoute plus de led zep que mon père qui connait presque pas, j'ai tout AC/DC et Iron Maiden, je suis fan des anciens albums de Renaud dont tu ne soupsonnes même pas l'existence, j'adore Brel et Brassens... Et je suis vraiment loin d'être le seul. Ce que j'ai pu constater, c'est que par chez moi, les gens mélomanes comme moi s'intéressent à eux... Et au rock pour une bonne partie.
Reply With Quote