View Single Post
Old 06-08-2004, 14:05
$c@r's Avatar
$c@r $c@r is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by squall
...ya trop peu de films français qui plaisent aux gens
C'est parceque trop peux de gens aime le "vrai cinéma"

Quote:
Les gens achètent de la merde, on leur sert de la merde
Evidement vu comme ça... Mais les maisons de disques qui se croivent si malin devrait justement diversifié leur registre, ce n'est que de l'égoïsme de leur part que de vendre "des hamburgers" comme la dit Matt, je crois...

Quote:
...j'ai écouté des chansons à eux à la radio et ça me plait pas. Chaque génération est différente.
En effet, mais à l'époque ou nous vivons ce sont les grands de la prod qui guide nos goùt musicaux. As tu déjà écouter des groupes comme Marcel et son orchestre, la ruda, les assoiffés, les amis d'ta femme, les VRP (qui commence à dater...), Bénabar, stevo steen, Babylon circus, Big mama, etc...(ps : je n'ai citer que ce que j'écoute régulièrement, mais il en existe plein d'autre...) Je suis sur que tu n'en connais pas la moitié...

Quote:
Plus d'emplois = CD plus cher.
Pas forcement, il y aura surement plus de maisons de disques, mais qui elles aprécieront la musique qu'elles produisent : et donc la vendront à un juste prix.

Il faut aussi compter que énormément de musicien sont obligés d'abandoner leur vocation parceque les majors se font une marge beaucoup trop importantes sur la vente de leur disque...

modification de la signature

"La terre ne nous appartient pas, elle appartient aux générations futurs..." à méditer !

chaussettes homme fil d'écosse
Reply With Quote