Quote:
Originally Posted by Gargamelch
Juste pour dire que l' IA des vidéos n'était que des passages scriptés et non une vrai IA comme FarCry par exemple.
|
T'es sure que c'est scripté? la scenes avec le types qui poursuivent freeman qui lui rentre dans une maison, met une table devant la porte et les mecs qui essaye de defoncer la porte sans y arriver. Quand ca marche pas ils passe par la fenetre.
Si l'IA reagi comme ca dans tout le jeu ca va etre fort. Scripte ou pas ca donne quand meme un semblant d'intelligence.
Je ne suis quand meme pas sure que Doom 3 aura se genre de choses non plus et a mon avis Doom 3 sert a demontrer le nouveau moteur 3D de ID (un peu comme avec Quake 3, j'ai toujours vu ca plutot comme une demo du "engine" que d'un vrai jeu

) et puis Quake 4 sera probablement avec le moteur de Doom3, et les autres developpeurs vont s'arracher leur moteur graphique pour faire leur propres jeux (Soldier of Fortune 3? les prochains Medal of Honor?...)
Enfin de toute facon je suis pas fan du survival horror