View Single Post
Old 29-07-2004, 23:16
Bull Bull is offline
Membre junior

RSS Xpress : un nouveau lecteur RSS gratuit !

Source : http://rssxpress.free.fr

Un nouveau lecteur de news au format RSS et atom est disponible. Il intègre notamment les fonctionnalités suivantes :

Une interface simple d'utilisation mais complète
- La possibilité d'organiser ses flux dans des répertoires
- Les nouveaux messages sont stockés localement afin de les consulter sans être connecté
- Une notification par popup et sonore lors de nouveaux messages
- La possibilité d'importer et d'exporter vos flux au format OPML
- Un moteur de recherche de news
- Une mise à jour automatique de l'application (elle vérifie à son lancement si une nouvelle version est disponible)
- Supporte les proxys
- Disponible actuellement en anglais et français et plus si vous êtes disposé à traduire l'interface dans votre langue (me contacter à cette adresse si cela vous intéresse : rssxpress@free.fr)
- Et beaucoup d'autres fonctionnalités que je vous laisse explorer par vous même !

La version 0.91b vient tout juste de sortir (il y a quelques minutes à peine). C'est pourquoi l'auteur (moi lol) voudrait avoir un maximum de personnes utilisant cette version et donnant leur avis dessus via les forums du site (bugs rencontrés ou si aucun bug, le dire aussi !).

La version finale 1.0 est prévue pour la fin août / début septembre (en fonction des nombreux retours je l'espère d'ici là).

L'application n'en restera pas là puisqu'il est déjà prévu par la suite d'intégrer un catalogue de flux RSS.

Alors essayez-le, il a déjà convaincu plusieurs utilisateurs d'autres lecteurs gratuits...
Reply With Quote