View Single Post
Old 29-07-2004, 22:54
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior

Send a message via MSN to BeClaude
Quote:
Originally Posted by Toitoine
Si je devais le faire à toutes les vidéos auxquelles ça le fait... les vidéos qui rament comme cela, elles sont nickelles sur mon pc . Ca peut pas venir de mon graveur ? (PS : 1for-matik, la prise est bien enfoncée )
Merci de ton aide BeClaude.
Ma proposition est plus dans le but de trouver une solution pour tes prochaines sauvegarde, que de donner une solution pour ceux qui ne passe pas actuellement.
Ca serrait interressent de savoir que tes propres sauvegarde passe correctement.
Ca te permetterait de savoir quel sont les codec supporté et tout le reste.

Mon frero a un lecteur de marque peux connue et a une meilleur compatibilité que le miens et on utilise que des dvd et cd no name et on grave tout à pliene vitesse.
J'ai quand même un doute que cela vienne du graveur à moins qu'il soi fatiguer.

Désolé de pas pourvoir t'aider plus.

Edition quelque minute plus tard.
T'apres le site que propose sim140680 je possede la même puce de decompression "ess vibrato S" que toi et dans mon cas je passe 98 % de mes fichiers passe correctement et les miens encore mieux.

Citation du site:
Video
DivX 5.x ok (sans option QPEL et GMC et QuarterPixel)
DivX 4.x ok (problème de reconnaissance avec firmware d'origine sur certains DivX4)
DivX 3.11 ok (probleme de lecture avec firmware d'origine)
XVID ok (sans option QPEL et GMC et QuarterPixel)
RV9 non

Audio
AC3 ok
MP3 CBR ok
MP3 VBR ok (mais pas tous, depend du film)
MP3 Pro non
WMA/DivX Audio non
WMA seuls non
OGG Vorbis non

QPEL et GMC et QuarterPixel, sont des filtres si je me trompe pas et je confirme que ceux-ci ne fonctionne pas chez moi non plus.
Ses filtres sont accessible dans GK mais pas accessible dans AutoGK.

Last edited by BeClaude; 29-07-2004 at 23:11.
Reply With Quote