Ce qui était étrange c'est que normalement ils te disent bien que tu ne peux pas te connecter avec une autre ligne. Quand j'avais le forfait 50h de free, mon loggin était mon numéro de téléphone. Et il était impossible de se connecter d'ailleurs que depuis la ligne avec mon numéro de téléphone. Ce qui prouve bien qu'il y avait identification. Là où je ne suis plus, c'est "à ce moment là, pourquoi avoir besoin d'entrer les mots de passe à l'époque et plus maintenant ?".
Et le plus drôle en fait c'est il y a quelques mois, lorsque j'ai déménagé, que j'ai arrêté mon abonnement wanadoo à mon ancienne adresse et commencé l'abonnement free à la nouvelle adresse (deux numéros de téléphone)... J'ai fait la démarche deux semaines avant et il s'est trouvé une période de quelques jours où la ligne adls était activée par free à la nouvelle adresse et l'abonnement wanadoo n'était pas encore terminé. J'ai déménagé, j'ai fait tous les branchements à mon nouveau domicile (numéro de téléphone différent donc) et le mac était encore configuré pour wanadoo. Je l'allume, et boum, wanadoo, avec un loggin fait pour une autre ligne de téléphone se connecte sur une ligne activée pour free

classe. Dans la foulée je reçois mes mails avec loggin et mot de passe de free qui arrivent. Je me déconnecte. Je change, je me reconnecte et boum je suis en 1024 à la place d'être en 512... J'ai toujours pas compris comment c'était possible...
Seb