View Single Post
Old 21-07-2004, 18:33
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Personnellement, j'ai lâché Wanadoo il y a deux mois pour prendre Free. Je ne suis pas encore en dégroupé (il parait que c'est prévu pour Septembre, on verra bien), mais pour 5 euros de moins (15 euros de moins par rapport à l'an dernier), j'ai un débit descendant deux fois plus important et le téléphone gratuit. La connexion est très très stable, ça marche nickel. Des que je charge un truc je suis à bloc à 132 ko/s, sans compter qu'avec le mac, j'ai branché la freebox, fait "ajouter connexion via DHPC" et boum j'étais connecté (ça c'est franchement le pied... quand je vois mon frère les galères qu'il a eu pour installer sa freebox sur son pc).

J'ai eu une fois un problème. La freebox n'arrivait pas à se connecter. Sans que je sache pourquoi. Je l'ai débranchée 20 minutes, comme il est dit dans la notice. J'ai rebranché et ça marchait.

Si en Septembre, je passe en "dégroupé" sans rien demander et que mon débit est quintuplé et que je chope la télé, clap clap clap free.

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE