View Single Post
Old 16-07-2004, 09:54
Toitoine's Avatar
Toitoine Toitoine is offline
Samouraï...pas le dernier

Quote:
Originally Posted by Cougar
Enfin, si pendant une période les téléchargements p2p sont fortement diminué, et que les ventes de CD n'augmenteront pas pour autant, peut être que les Majors comprendront.
Je ne pense pas... ils ont déjà compris que le p2p n'était pas (ou très PEU) responsable des "soi-disant" baisse de vente des CD.
Quote:
Originally Posted by fonji
J'ai entendu la même chose... Et si c'est pour télécharger du 128k (allez-y c'est qualité cd [mon c*l]) en plus, non merci...

Vive iRate
Oui, et puis quand on voit des offres pas mal (mais toujours chère ) genre : Double-Album à 20€, c'est intéressant ! Imaginons que nous allons sur iTunes (par exemple), 15 titres par cd environ = 30 titres à 0.99€ = 30€ !!!!!!! Plus cher que le cd en vente en magasin, sans pochettes, boitier, et qualité très médiocre .
Quote:
Originally Posted by Matt
Donc ils touchent quand même une part plus grande que sur un CD. Mais bon, c'est toujours les majors qui s'en mettent plein les poches, alors que si on y réfléchit bien, la vente en ligne ne leur coûte absolument rien :confused: :mad:
Et oui, aucune matière à payer, pas de pochettes à imprimer...

Je pense qu'il faut innover : CD trop vieux ? Et maintenant, avec les DVD ! Les majors doivent s'adapter aux nouvelles technologies et tirer profit du P2P...
Innovons Innovons mes chers !!!

Reply With Quote