Je propose également de supprimer les comptes inactifs. (i.e: les gens qui n'écrivent jamais un seul message)
Et je suggère aussi aux modérateurs de supprimer tous les messages "inutiles". Exemples de messages inutiles: les messages de dubois (personnellement je supprimerais directement son compte

) ou les messages du type "Merci", juste derrière un news, ou un renseignement... En effet, si on s'amuse à se balancer des fleurs, ça peut prendre des pages et des pages de remerciements stupides...
Aux modérateurs de faire la distinction entre messages inutiles et plaisanterie/bonne humeur.
Une dernière chose, je pense, contrairement à certains ici, qu'il ne faut pas fermer (dans la mesure du raisonnable) les sujets où il y a "embrouille", car une engueulade ne se règle qu'ainsi, et pas en la masquant; sous peine de voir la tension générale monter. Encore une fois, c'est au modérateurs de savoir faire la part des choses; et aux membres de savoir ouvrir la bouche quand il le faut... (au lieu de laisser un seul membre se "battre" contre un boulet. Sinon, ledit boulet pense que le reste des membres est "avec lui")
edit: messages inutiles à supprimer, ou alors, utilisateur à avertir puis sanctionner si cela devient trop fréquent.