De nombreux pirates se réjouissaient, il y a peu de temps, quand Barry Goffe de Microsoft avait annoncé que le SP2 serait aussi disponible pour les versions pirates de Windows XP. Quelques jours plus tard, le porte-parole de Microsoft a déclaré que le géant de Redmond n'allait pas laisser cette catégorie d'utilisateurs s'en tirer comme ça.
Quelques jours après le passage de Windows Update en version 5, il semblerait qu'il soit impossible aux personnes possèdant une version pirate de Windows XP, d'accèder aux mises à jour. Un message informe que la clé du produit est invalide. Vous pouvez voir ceci sur le screenshot de Neowin.
Ceci a certainement été une décision très dure à prendre pour Microsoft. Car empêcher une certaine catégorie d'utilisateurs à accéder aux mises à jours signifie que ces personnes seront vulnérables et pourraient très bien affecter les utilisateurs légitimes.
Microsoft semble donc rejetter sa responsabilité à propos des pirates, qui ne sont donc pas des clients. Ceci ne pourrait pas porter atteinte à la réputation du géant américain ?
Screenshot Neowin
Source : Neowin
Merci à Freelang pour son aide ^^