Re: Alcohol Software cesse ses activités...
Alors d'abord qq points : je trouve shreck2 excellent (film), Zelda n'est pas une licence (c pas adapté d'une oeuvre), promouvoir alcohol & le p2p c'est limite et tu sais très bien de quoi je parle.
Alors pour la question des développeurs de jeux, moi ça ne me dérange pas que alchol ou clone CD n'existe pas si ça permet au piratage de diminuer, ne serait-ce qu'un peu. Car un no-cd ou une copie de backup ne sont pas obligatoires et pas franchement utile ! Alors pour du confort bidon, promouvoir ce genre de soft : nan merci.
Les sofware type alcohol ou de P2P se font connaitre grâce à leur utilisation illégale, trouve une utilisation légale, et se font protéger par les gens qui payent et qui en font une utilisation légale ensuite. Les boites type alcohol se foutent des autres boites qu'elles condamnent. Et après on vient me parler de droit et de liberté.... :confused: C'est juste dégeulasse car, pendant ce temps, les petites boites de jeux arrivent pas à embaucher ou vendent trop peu pour soulever des fonds pour leur nouveaux projets.
HYPOCRISIE. Ton petit confort est primordiale et protégé par des arguments bidons ("moi je fais que du légal avec".... ouais c'est ça mon cul):bandit:
|