View Single Post
Old 28-06-2004, 22:35
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Re: Besoin d'un conseil pour un portable

cf plus haut Stan, perso j'ai pris l'écran max avec la sacoche en nylon (qui est sympa)
Sinon, le graveur de DVD c'est bien quand même. Je connais pas le cours du franc suisse ... mais 1'931.40€ ca fait cher quand même . Vérifie qu'il s'agit bien d'un Pentium-M Dothan (les versions 1.5GHz viennent de sortir), 1.5GHz c'est un peu faible, pour le Wifi g tu peux prendre l'option chez Dell (il faut peut-être téléphoner), par contre le Dell n'a pas de Bluetooth et est équipé d'une Radeon 9600. Le seul avantage que je vois à l'Acer, c'est le gigabit et la Radeon (et encore) et le Blutooth, franchement pour l'écart de prix le Dell double la mémoire, te propose un meilleur processeur, un graveur DVD et une superbe sacoche

J'ai refait la config, avec le Wifi g et un DD à 7200tpm, ca me donne 1794€, toujours en retour sav 1 an. Le SAV 3 ans site J+1 International avec Assurance Completecare t'est facturé 357,60€ (pas très judicieux, sachant que dans deux ans il ne vaut plus grand chose ... mais rassurant que Dell puisse assurer ses machines aussi longtemps ).
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 28-06-2004 at 22:46.
Reply With Quote