View Single Post
Old 25-06-2004, 12:48
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re: WinAce 2.6 Beta 1

Quote:
Originally Posted by squall
:confused: Et maintenant je me fais chier à l'utiliser ? Un software faut qu'il soit bon tt de suite pas dans 2 ans...
>> Rome ne s'est pas faite en un jour ... Et il en est de même pour absolument tous les logiciels ...

Quote:
Originally Posted by squall
Utilusateurs != consommatteurs.
>> Là je comprends pas ce que tu veux dire ...

Quote:
Ne dis pas de sottises, le zip est et restera la référence.
>> Rien n'est plus imprévisible que l'évolution de l'informatique et des formats de fichiers ...
Il y a 20 ans, un haut responsable informatique (pdg d'IBM je crois) disait : "640 Ko de mémoire seront largement suffisants pour les décennies à venir". Aujourd'hui 128 Mo (soit 200x plus ...) sont le strict minimum ...
Il y a 10 ans, le format ARJ était la référence incontestée pour la compression ... 10 ans plus tard, c'est ZIP ... dans 10 ans, tu peux pas savoir ...
Il y a 15 ans, le GIF et le JPEG n'existaient quasiment qu'au stade expérimentale, et on entandait à peine parler du PNG. Aujourd'hui, le PNG est en train de s'imposer comme le nouveau standard d'encodage pour une compression sans pertes, et le JPEG2000 se profile déjà en remplacant du JPEG ...
Il y a encore 5 ans, on ne jurait que par le MPEG-1 pour l'encodage des films ... aujourd'hui, le MPEG-4, et demain, qui sait ?

Et d'ailleurs, le fait que, comme tu le soulignes, des installeurs comme InnoSetup fassent confiance au format 7-zip est encore un argument en faveur de son développement, car il est la preuve que ses qualités sont reconnues.
Reply With Quote