Quote:
Originally Posted by Cougar
genre le pack des 3 BO du Seigneur des Anneaux à 15€, ça, ça serait choc 
|
...et se serait acheté surtout...
Leur politique semble privilégier le "vendre cher" plutôt que "vendre moins cher mais beaucoup plus". Cela montre bien à quel point ils nous prennent pour des vaches à lait car s'ils pensaient que nous n'étions pas près à mettre un tel prix, cela ferait bien longtemps qu'ils les auraient descendu. Perso, je me limite à moins de 10€ pour un DVD et ça se toruve assez facilement, certes se ne sont pas les nouveautés mais après il s'agit de savoir ce que l'on veut car sinon cela reviendra à dire que je veux la dernière voiture toute neuve mais au prix de l'occasion... soyons aussi un peu réaliste. Malgré tout, on trouve des films vraiment "pas cher", alors c'est vrai que le package est peut-être moins sympa, les bonus plus réduits mais au final moi je regarde un film en super qualité pour pas cher... Il doit y avoir un geste des 2 côtés, les majors revoir un peu leur prix à la baisse et les consommateurs accepter que derrière ces produits il n'y a pas que des artistes qui s'en foutent pleins les poches, y'a aussi des personnes qui bossent à la chaîne pour les fabriquer et qui sont bien content d'avoir un job. L'hypocrisie est générale et qu'elle que soit la solution retenue je serais bluffé si tout le monde y trouvait son compte... de toute façon, qui écrit les lois? Les peer 2 peeristes?

... J'ai un doute...