View Single Post
  #1  
Old 10-06-2004, 20:08
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 40
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Et dire que ça donne des leçons

http://www.x86-secret.com/index.php?...=newsd&nid=757
http://www.x86-secret.com/index.php?...=newsd&nid=758

Quote:
la presse ou chacun y a été de sa petite invention ou déformation des propos tenus par les porte-parole d'Intel. Rappelez-vous : "Le Netburst, c'est terminé", "L'avenir ne sera plus qu'au Pentium M, dans les mobiles, desktops, serveurs, partout", "Le Prescott est mort né", ...etc...etc. Après quelques semaines, il semble que la pression soit retombée et que nos confrères commencent à retrouver leurs esprits. Avec l'annonce d'un rédacteur de geek.com qui a pu s'entretenir avec le directeur marketing d'Intel, on apprends en effet que tout les propos tenus ci-dessus sont bien sur, totalement faux et que l'avenir n'est pas celui décrit après la confirmation de l'annulation du Tejas. Il nous a paru intéressant de revenir sur quelques perles que la grande majorité de nos confrères considéraient comme des "informations fiables"
et pour faire genre on édite les anciennes news, pasque bon ça ferai pas sérieux !

http://www.x86-secret.com/index.php?...=newsd&nid=741
http://www.x86-secret.com/index.php?...=newsd&nid=739

ça c'était le 7 mai

Quote:
La ou notre confrère semble avoir vu juste, c'est sur l'accélération de l'architecture Pentium M. En effet, bien que cette architecture n'ait pas pour but de revenir en force sur le marché desktop ou le Nehalem et sa cohorte de nouvelle technologie (Vanderpool en tête) viendront bientôt ce placer, Intel a ici une importante carte à jouer et ne compte pas la laisser passer.
Je peux me tromper mais quand je me suis servit de cette source pour faire la news du 7 mai...j'y ai pas lu la même chose :rolleyes:

On remarque au passage l'indice de fiabilité assez faible...la source pas forcément très sûre (c'était pas une conférence de presse...)...et on se permet de donner des leçons aux confrères...alors qu'on était les premier à faire circuler les "fausses" informations/rumeures.

Bref, Carton Rouge ^^
__________________
Reply With Quote