View Single Post
Old 10-06-2004, 17:38
dams114 dams114 is offline
Poseur de questions

Send a message via ICQ to dams114 Send a message via MSN to dams114
Re: Déjà entendu parlé d'un blocage de HD ?

Oui, je vais tenter de mettre à jour mon bios...
par contre comme je suis sur un PC dell, je n'ai pas beaucoup d'option dans mon bios (et je ne peux pas toucher grand chose quand j'arrive sur la page du disque dur)...
Donc pour mettre les paramètres CHS, je ne pourrai pas.

Western digital m'a envoyé un nouveau mail :

Malheureusement je ne peux vous indiquer lequels de ces programmes a pu
bloquer le disque.
En effet un virus ou hackers peut aussi etre la cause.
Au niveau du Bios de la carte mere il est possible aussi, mais comme vous distes si le disque a fonctionne un certain je ne pense pas que celle ci soit la raison.
Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'assurons aucun service de récupération de données. Néanmoins, vous pouvez faire appel à l'une des sociétés de services de récupération de données agréées par Western Digital. Pour conserver la garantie du disque, vous devez faire appel à l'une des sociétés agréées qui sont listées sur ce lien. Veuillez visiter le lien ci-dessous pour plus d'informations sur ces sociétés et sur notre politique de récupération de données.

Je me demande bien coûterait une récupération de données (mon disque n'étant pas cassé... devrait pas avoir recourt à des techniques trop barbares ? par contre, est-ce qu'ils apprécieraient le contenu...)

en tout cas, tout d'abord mettre à jour mon bios etc...