View Single Post
Old 07-06-2004, 23:21
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Salut tt le monde!
je recherche un pilote pour une vieille carte fax/modem pci Telestyrelsen DK 97022531 pour win98:birthday:
Si vous trouvez qqch, prière de m'indiquer le lien .
Merci d'avance
>> Où est ce que tu as vu cette référence ? Parce que voilà comment je la décoderais à première vue :
Telestyrelsen >> marque danoise qui fabrique effectivement des modems
DK >> pays de fabrication (DanemarK)
970225 >> Ca je pense pas que ça soit un numéro de modèle, mais plutôt une date de fabrication (25/02/1997)

Donc trouve nous une vraie référence si tu veux qu'on te trouve un driver ...

[EDIT]Après recherche sur Google, j'suis même plus sûr que Telestyrelsen soit bien une marque ... Il semblerait plutôt que ça veut dire "Télécommunication" en danois ...

PS : ça faisait "longtemps" qu'on t'avait pas vu. Tu travaillais à la mise à jour de ton site ?

GameCube [NON ! à la domination Sony & Microsoft sur les consoles] : ah ... en fait non ...

N64 : merci Cougi pour avoir redonné à Nintendo la place qu'ils méritent ...
[/EDIT]

[RE-EDIT]
Dreamcast [parce que Sega, c'est vraiment plus fort que toi - tu m'diras, c'est pas dur ...] : après vérification, je confirme, Telestyrelsen est en fait l'agence nationale des télécommunications au Danemark (http://www.senat.fr/lc/lc67/lc674.html).

Bon, je profite du sujet pour poster une petite requète : je suis à la recherche d'un driver pour mon modem France Telecom FR 99052731. Si quelqu'un l'a, merci de me l'envoyer.
[/RE-EDIT]

Last edited by Matt; 07-06-2004 at 23:36.