View Single Post
Old 05-06-2004, 19:44
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior

Re: AutoGordianKnot 1.30 Beta

Quote:
Originally Posted by Didcreole
J'ai testé la version 1.25 il y a peu de temps.
J'ai passé plus d'une heure à virer les spywares qui ont été installé avec...
Donc méfiance, en ce qui me concerne j'ai viré AutoGK par la même occasion.:angry:
Alors là --excuse moi hein-- et ne m'en veux surtout pas, mais
ou encore
Plus sérieusement et pour faire court : non.
On ne doit pas avoir la même notion du spyware. Tu pourrais t'expliquer à propos de ces "spywares" ? Juste comme ça hein, l'auteur participe à des développements opensource (GordianKnot), et est unanimement connu sur les forums de doom9 comme quelqu'un de très respectable.
Et sans tout ceci, je ne vois aucun spyware dans le répertoire d'AutoGK : BeSweet, DVD2Avi (opensource), VDubMod (opensource) et des filtres.
Tu parles peut-être des autres installers qu'il lance ? DVD2Avi (déjà mentionné), XviD (opensource) et VobSub (crée par Gabest, le génial auteur de MediaPlayerClassic et d'une tonne de plugins / filtres tous opensource).
Si tu n'es toujours pas convaincu, passe un coup d'Ad-Aware ou Spybot, 10^1000 contre un qu'il n'y a pas l'ombre d'un malware.

Donc sans rancune, mais non.

Et greets à shp13 pour ces fabuleux gifs

[EDIT] : Oups j'avais pas vu ton nombre de messages, du coup ça fait un peu brutal comme accueil. J'aurais été moins violent si j'avais remarqué que c'était ton premier post. Je te prie de m'excuser, euuuuuuuuuuuh .... ben ..... bienvenue sur NDFR ! . Et sincèrement en plus.

Last edited by whyn0t; 05-06-2004 at 19:47. Reason: excuse
Reply With Quote