View Single Post
Old 03-06-2004, 01:26
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re: Probleme d'affichage d'icônes sous win98

Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur ton site ...

1) Dans ta description sur NDFR, tu met "Travail : hacker/cracker" ... Sache qu'un vrai membre de la scène ne le crie pas sur tous les toits, surtout quand il signe tous ces messages par une bannière comportant son nom ...
2) Ton site s'appelle Windows-Forum, mais justement, le forum, je le cherche encore ...
3) "Ce site couvre tous les domaines de la micro-informatique moderne" ... mais à part la page d'accueil pleine d'animations, de musique et de frames (ah, les sites persos ...), y a que des pages "en phase de construction" (il est vrai qu'elles sont fort bien réalisées, puisqu'elles comptent pas moins de 9 de ces petits GIF animés "travaux publique" qui font le bonheur des wabmasters en herbe en mal d'inspiration ...)
4) "des blagues, des jeux, des clips de musique, des bandes-annonces pour les prochaines sorties en cinéma" ... tout à fait le contenu qu'on attend sur le "premier et seul site web marocain entièrement dédié aux utilisateurs de Windows"
5) "Félicitations! En accédant à ce site, vous avez découvert la voie qui feras de vous un excellent informaticien ou hacker!" ... ouais, la petit croix en haut à droite de la fenêtre ...

Enfin bref, une petite comparaison entre ton site et celui-çi suffit pour comprendre que tes critiques envers le travail phénoménal de Benjy et celui un peu moins phénoménal des membres les plus actifs de cette communauté sont illégitimes ...
Et quand on débarque sur un forum, au début, on se fait petit et on y fait sa place progressivement au lieu d'attaquer ses piliers ...

PS : merci 1for

X-Box (parce que c'est mieux que PS2 ...) : désolé FunCracker04 (tiens au fait, un cracker n'annonce pas qu'il en est un dans son pseudo), t'as pas choisi le bon soir pour m'énerver ...

PS3 (parce que Sony va bientôt nous la sortir ...) : regarde mon sous-titre, et tu comprendras que si tu tiens pas compte de nos remarques, je serais très tenté d'incrémenter le compteur de gauche ...

Last edited by Matt; 03-06-2004 at 01:34.