N'empêche que c'est une situation peu commune et que je ne m'explique toujours pas 1- pourquoi Schumacher a freiné juste à ce moment et 2- pourquoi Montoya, à un tour il faut le rappeler, le colle comme une sangsue (pour être visible sous les caméras dans le tunnel ?). Une affaire un peu trouble, bien entendu sous le tort partagé mais d'un côté comme de l'autre on s'est cru seul en piste ...
Sinon, j'aime assez la remarque (qui date d'avant le GP) sur I Hate Schumi :
Quote:
Sur ce, rendez-vous à Monaco ou nous pourrons voir 20 voiture se suivre sans se doubler pendant 78 interminables tours
|
Je suis tout de même content pour Renault qui consacre sa première victoire depuis bien longtemps, même si Alonso aurait également pu bien finir, mais c'est la course ...
Domage encore que Barrichello n'ait pas su tirer son épingle du jeu. On l'a connu flamboyant à une époque, et aujourd'hui on a l'impression qu'il n'a plus du tout l'initiative, on le voit très peu alors qu'il a la meilleure monoplace du plateau (déservie toutefois par les pneus Bridgestone sur le tracé de Monaco), et il écope toujours des stratégies foireuses de Ferrarri. On se souvient que Barrichello avait dû laisser passer Schumacher à l'arrivée (en 2002 si mes souvenirs son bons), aujourd'hui ce n'est pas prêt de se produire ... encore domage pour le spectacle, chez Ferrarri on est somme toute assez frileux.