View Single Post
  #1  
Old 21-11-2002, 09:23
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 46
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Question Impossible de supprimer un fichier

Je vous explique mon problème : hier j'ai voulu générer un fichier Tiff en simulant une impression. Seulement, j'ai eu la main un peu leste sur les options et le fichier en génération croissait à vue d'oeil et de façon demesurée. J'ai patienté mais quand il a commencé à faire +500Mo je me suis posé des questions et j'ai du killer le processus.

Après, impossible de supprimer le fichier : "Violation de partage... blabla" J'ai redemaré, rien a faire et impossible aussi en administrateur. Compte tenu de la taille du ficher et du faible espace disque qui me reste je voudrais vraiment le supprimer.

Je suis sous Win2K SP2 au boulot, donc point de dos...

Si vous avez des idées, je suis preneur.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :