View Single Post
Old 24-05-2004, 18:34
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Re: Probleme allumage PC

Matt le monument lol

Pour ton problème, à mon avis également ce serait un problème d'alim, mais avec des soucis aléatoires comme celui-ci on ne peut jamais être formel ... essaye de voir si le bruit que tu entends ne vient pas d'un ventillo, en particulier celui de l'alim qui est peut-être en train de rendre l'âme (ca fait un bruit d'avion, j'ai le même à la maison -- heureusement j'ai changé le ventillateur de l'alim pour du 12V et ca va beaucoup mieux).

Tu dis que tu as du mal à "lancer" ta machine, mais est-ce qu'elle est stable ensuite ? Est-ce que tu peux localiser le bruit dont tu parles (démarre tour ouverte, et au besoin bloque les ventillos un à un pour vérifier s'ils sont en cause -- attention, par une pression au milieu du ventillo, pas par la méthode du doigt kamikaze ) ? Quels éléments as-tu débranché pour permettre le démarrage ?

"comme une vieille voiture qui a du mal à démarrer" ca m'étonnerait quand même ... à la rigueur un sifflement de disque ou un grondement de ventillateur (j'ai tout la faune à la maison ...) mais le coup de la vieille voiture c'est à mon avis éxagéré. Essaye de démarrer en ayant débranché tous les disques pour déterminer quel élément fait du bruit au démarrage.
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote