Quote:
Originally Posted by djellyboop
J'ai un gros problème car quand je veux fermer windows 2000 et éteindre mon ordinateur cela bloque à cause d'explorer.exe et parfois sysfader.exe.
J'ai tout essayé,j'ai réinstallé windows,fait toutes les réparations avec norton utilities et essayé un anti-trojan mais cela ne change rien.
|
salut, j'aurrais voulu savoir si le probleme avait finalement ete resolu, et si on pouvait mettre sur ce forum le mode d'emploi pour se debarraser de sysfader....
ou au moin nous expliquer ce qu'est cet chose qui bloque la fermeture de window, le demarage de exploreur, de regardeer "ajout/suppresion de programmes", de voir le gestionaire des taches de windows...et d'autres petites choses sur nos ordinateur. (il ne se declare que de temps en temps en temps, et apres le redemarage de l'ordinateur, tte les fonctions sont redevenue normal... dans mon cas).
et si posible nous dire comment eviter de le choper... ect... parceque je l'ai depuis quelques jours, je n'ai encore rien tenté, et si vous pouviez m'aider, ce serrait cool.
(excusez mon francais)
merci
anne