View Single Post
Old 17-05-2004, 15:26
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Re: Ma nouvelle config [enfin]

Bon, je viens de cliquer sur le bouton "Passer la commande" après avoir certifié sur l'honneur que je ne prévois pas d'utiliser mon portable à dans le cadre de projets d'armement biologique et nuccléaire (Aurais-je menti ?), et voici donc la configuration complète de "La bête" qui sera sans doute testée pour vous dans le courant de la semaine prochaine (y compris la sacoche en nylon) :
Quote:
Inspiron 8600c à partir de 1.7 GHz (REF:N053
Caractéristiques communes: Chipset Intel 855PM
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Contrôleur son haute qualité
Enceintes stéréo intégrées
TouchPad central avec logiciels + Track Point
2 ports USB 2.0, 1 sortie S-Video, 1 sortie IEEE 1394
1 connecteur PCMCIA type II
Controleur reseau 10/100 Pro ethernet (RJ 45 uniquement)

Processeur: Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB)
Ecran: Ecran Ultrasharp WUXGA 15.4''Format large à matrice active TFT, résolution 1920 x 1200, 16 millions couleursEcran Ultrasharp WUXGA 15.4''Format
Mémoire (DDR SDRAM 333 MHz): Offre Spéciale: 512 Mo DDR SDRAM (2x256). Recommandé par Dell
Vidéo: Controleur ATI Radeon 9600 Pro Turbo 128MO DDR
Disque dur: Offre spéciale : 60 Go IDE
Optique (amovible): Lecteur Graveur DVD+RW 4x
Solutions sans-fil: Intel Pro 2100 wireless Mini-PCI interne
Batterie Principale (Garantie 1 an non renouvelable): Batterie Smart Lithium-Ion avec Témoin de charge de niveau de la batterie / Garantie 1 an non renouvelable
Accessoires: Valisette de transport nylon grand format (43.2cm x 33.7cm x 12.7cm)
Vous pouvez pas imaginer le plaisir que j'aurais à jouer à UT2003 dans des conditions décentes

Bien sûr, le test s'accompagnera de celui du couple routeur/carte PCMCIA Wifi Netgear, qui vient lui aussi d'être commandé. Le délai de livraison du portable est annoncé 12 jours, celui du matos Wifi devrait arriver dans la semaine (mais je ne serais pas là d'ici lundi prochain). Voilà
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 17-05-2004 at 15:31.
Reply With Quote