View Single Post
  #9  
Old 17-05-2004, 01:35
ODEVEZA ODEVEZA is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-05-2004
Location: CRUAS 07350
Age: 78
Posts: 5
Re: Passer d'AOL à FREE

Bonjour MIMIKO

Pour satisfaire ta curiosité voici la procédure officielle de désabonnement:

--------------------------------------------------------
Sujet : Re: Service commercial d'AOL France
Date : 14/04/2003 12:39:12 Paris, Madrid (heure d'été)
De : CourrierSC

Cher Monsieur ,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi AOL.
Si vous n'êtes pas satisfait d'AOL, vous pouvez mettre fin à votre abonnement AOL dans les conditions précisées ci-après. Pour cela, il vous suffit d'appeler notre Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34 €/min depuis un téléphone fixe), 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit ou d'écrire à l'adresse suivante :
Service Clientèle AOL
BP35
13322 Marseille cedex 16
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation d'AOL, vous devez nous prévenir avant la fin de la période d'essai si vous ne souhaitez pas souscrire un abonnement à AOL à l'issue de cette période. Au-delà de votre période d'essai, votre demande de résiliation doit nous parvenir au moins 8 jours avant votre date de facturation mensuelle pour que vous ne soyez pas facturé du montant de votre abonnement pour le mois suivant.
Pour connaître votre date de facturation, allez au mot-clé AOL : Facturation.
Dès l'enregistrement de votre demande de résiliation par nos services, votre accès à AOL est immédiatement fermé. Vous ne pourrez plus vous connecter avec votre pseudonyme et votre mot de passe, même pour aller consulter vos e-mails...! N'hésitez donc pas à contacter nos conseillers clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34 €/min depuis un téléphone fixe), 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit, ils sauront vous conseiller pour trouver la formule d'abonnement la plus adaptée à vos besoins et à votre budget.
J'espère que cet e-mail vous apportera les éléments de réponse nécessaires. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire.
Pour une réponse immédiate, vous pouvez également vous rendre dans nos salons en ligne, en tapant les mots-clés AOL : Salon technique ou Salon commercial. Ils sont ouverts 24h/24 et vous pourrez vous mettre directement en relation avec un conseiller.
Merci encore de votre intérêt et à bientôt sur AOL.
Dominique
Service Clientèle AOL

IMPORTANT : les collaborateurs d'AOL ne vous demanderont jamais votre mot de passe ni vos coordonnées bancaires en ligne ! Si vous recevez des demandes de ce type par Message instantané ou par e-mail, veuillez les signaler au mot-clé AOL : Avertir AOL. De même, ne téléchargez jamais un fichier envoyé par un inconnu.
------------------------------------------------------------------------

Je tiens à insister sur le fait que:
. Un délai de huit jours AVANT LA DATE DE FACTURATION doit être réspécté pour éviter une facturation supplémentaire.
. Par téléphone, hormis le coût, LA CONNEXION EST IMMEDIATEMENT INTERROMPUE.

Amicalement
Reply With Quote