Quote:
Provient du message de DkT
bon et bien... ca marche pâââââââââââââââââs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en suis certain, je c tres bien faire les grinds mais la je c pas ya un pb ca doit etre bugué (arf...) ca me ferai chier koi :/ j ai meme essayé d en haut comme a dit Blax... rien a faire jsuis pile poile sur le rebord, j ai essayé les 4 coté, et le coté ou il ya un petit tramplein en caré juste en dessous du "bac" ou il ya la lave ben de faire un wall sur le mur et de slidé ensuite, ca marche pas........ bref jvé laissé tombé : / merci kan meme pour votre aide.
|
Salut je vois ton message et moi qui ai terminé tony hawk dans tout les sens je constate sur ce que tu viens de dire que tu grind sur le bac qui
reçoit la lave alors qu'il faut le faire sur la bac qui
fait couler la lave, et qui se déplace de droite à gauche
pour cela il faut partir de la rampe à gauche de la cabine des controleurs tu vas tout droit tu utilise le petit tremplin tu tapes un Ollie, et tu grindes sur la barre attachée au bucket
voila je sais que c un vieux post mais j'ai eu envie de répondre en voyant cette détresse, paske j'adore ce jeux et j'aime pas voir les gens tristes aussi
ah oui bonjour a tous je suis nouveau sur le forum