View Single Post
Old 06-05-2004, 17:57
fonji fonji is offline
Membre senior

Re: Le PDG d'Universal Music France s'exprime sur LCI

Ca sent pas très bon pour vous tout ça... Surtout qu'il existe 15'000 autres théories sur le pourquoi du comment, et les plus probables sont l'augmentation du prix du cd et le manque de choix...
Il y a de moins en moins de nouveaux artistes sortant d'autre choses que ces cochonneries de star ac, et ça fait 70% de la vente de maxis... C'est nain porte quoi !!!
Moi ça m'empêche pas d'acheter facilement plus de 20 à 30 cds de bon rock par année, mais en Suisse c'est déjà moins cher que chez vous...

Mais ce qui m'énerve le plus c'est ces PDG "plus capitaliste tu peux pas" qui penses qu'à leur porte monnaie et qui disent "les gens ils ont des connexion haut débit c'est que pour télécharger de la musique illégalement", et qui vous ont déjà fait le coup du "les gens ils achètent des CDs vierges c'est que pour graver de la musique illégalement"... C'est vrai que les back-ups, les logiciels libres et autres données libres de droit ça n'existe pas. Pour vous donner une idée, le prix d'un cd vierge en Suisse, sans sa boîte, tourne rarement en dessus de 0.50€... De toute façon on est tous des pirates...

C'est vraiment méprisable.
Reply With Quote