View Single Post
Old 04-05-2004, 13:25
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Re: Votre disque dur vous énerve ? Pendez le :) !

Quote:
Originally Posted by Matt
Perso, j'utilise Nero Drive Speed pour diminuer la vitesse de lecture, et le résultat est parfait. Mon lecteur DVD limité à une vitesse de 8x (c'est un 16x) est encore largement assez rapide pour la lecture de films (1x serait suffisant ...) et se fait totalement oublier
J'essayerais
Quote:
Faut pas être un fan de Lan Party par contre
Tu imagine bien qu'en ce moment c'est pas vraiment d'actualité . Et puis, en LAN, le bruit des machines est pas gênant. Il suffit de refixer le disque dur et c'est party
Quote:
N'utilise surtout pas des élastiques, car en contrainte permanent, leur durée de vie risque d'être très courte, et je doute que ton disque dur apprécie grandement une chute en plein fonctionnement.
Je ne pensais pas à des petits élastique du tiroir de la cuisine, mais plutôt du gros élastique comme utilisé dans le montage dont je donne l'adresse ci dessus. C'est clair qu'avec des élastiques fins ca va tenir deux jours avec un beau plantage en prime ... d'autant que le disque va se vautrer sur le côté puisque les deux élastiques ne lâcheront pas en même temps
Quote:
Ce que je te conseille par contre pour sécuriser le montage, c'est de mettre un seconde jeu de fils, non tendus. Comme ça, ils ne sont pas contraints, et en cas de rupture des autres fils, ils prendront le relai le temps que tu te rendes compte de l'"accident"
Dès que j'entends un gros "boum" je t'appelle . Plus serieusement, je pense consolider un peu le montage (ca peut quand même bouger ...), sans doute avec un troisième fil (ca tombe bien j'ai trois rangées de trous ) et du câble un peu plus solide.
Quote:
Originally Posted by Toitoine
Oui pourquoi ?
Parce que c'est dla balle les Neg'Marrons
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote