Quote:
Originally Posted by Gargamelch
Surtout qu'avec les nouveaux disques, en activant l'option aam des disques dans le bios, on ne les entend plus du tout 
|
>> Mais lorsque l'AAM est activé, on a une perte notable de performances à cause de l'augmentation du temps d'accès ...
Quote:
Originally Posted by Fred
Comme je l'ai indiqué plus haut, les lecteurs optiques, comme dans nombre de configurations récentes, font un sacré bruit en lecture, si vous avez des petites astuces je suis preneur
|
>> Perso, j'utilise Nero Drive Speed pour diminuer la vitesse de lecture, et le résultat est parfait. Mon lecteur DVD limité à une vitesse de 8x (c'est un 16x) est encore largement assez rapide pour la lecture de films (1x serait suffisant ...) et se fait totalement oublier
Quote:
c'est sans domage pour le disque
|
>> Faut pas être un fan de Lan Party par contre
Quote:
J'avais vraiment la flemme d'aller chercher des élastique
|
>> N'utilise surtout pas des élastiques, car en contrainte permanent, leur durée de vie risque d'être très courte, et je doute que ton disque dur apprécie grandement une chute en plein fonctionnement.
Ce que je te conseille par contre pour sécuriser le montage, c'est de mettre un seconde jeu de fils, non tendus. Comme ça, ils ne sont pas contraints, et en cas de rupture des autres fils, ils prendront le relai le temps que tu te rendes compte de l'"accident"