View Single Post
Old 03-05-2004, 22:10
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Re: Votre disque dur vous énerve ? Pendez le :) !

J'avais vraiment la flemme d'aller chercher des élastiques, et la distance à l'alim est vraiment importante (impossible à atteindre avec un élastique sans avoir des oscillations trop importantes à mon avis). Je pense également à une solution avec du fil que l'on trouve pour fermer les sachets de toasts . Le fil est rigide, sans doute moins sujet à la coupure que le fil de cuisine (c'est du papier autout d'un fil métallique fin), c'est maniable et assez rigide, par contre je me demande si les vibrations seront aussi bien filtrées ... et pour faire passer dans les trous ca doit être plus compliqué. Et puis le fil de cuisine se change, une petite révision tout les 100.000 et c'est reparti :cool:.
Peut-être qu'en doublant la grille de l'alim (attetion, il s'agit de la grille latérale, pas celle sous le ventillateur) avec du platique ou même du Scotch on arriverait à quelque chose de plus concluant ... en attendant essayez cette technique, sur un boot vous ne risquez rien, et faites part de vos expériences et de vos solutions
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote