View Single Post
Old 29-04-2004, 12:14
crappy crappy is offline
Membre junior

Choqué Re: jeune fille en détresse sur emule

bonjour à tous !

Qui a dit que je n'était pas une fille ! Est ce que pour connaitre les termes informatique il faut etre un garcon ! Ce n'est pas parce que la journée de la femme se passe le 8 mars, qu'il faut oublié le respect dû aux femmes le reste de l'année ! :angry:
Désolé pour crappy, c un nom que j'ai inventé, je ne savait meme pas que ca voulait dire quelque chose, en anglais ou autre. Quant à chercher la signification d'un nom, c un peu inutile je trouve, sachant qu'un mot d'un pays à l'autre peut signifier une insulte. J'ai juste pris ce pseudo sans arrière pensée, à bon entendeur !
En tout ca merci à ce qui ont pris la peine de répondre, Toitoine, en ce qui concerne le hashage ( je sais ce que ca veut dire ! - regroupement des fragments de fichiers - ) je ne pense pas que c'est ce qui se passe car le pc peut rebooter au bout de quelques heures, quelques semaines, c'est très aléatoire. Je suppose donc qu'émule à le temps de bien regrouper les fragments de fichiers. J'ai Norton Internet security 2004 qui est complet (je pense !) en matière de sécurité. J'ai meme formater mon disque dur, mais sans succès ! Je ne peux plus utiliser emule en attendant !
Knux, j'ai essayé ce que tu m'as dit, voila le message qui apparait :
Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2600.0, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.114, adresse de défaillance 0x00007d0c.:confused:
Est ce que ca peut t'aider à y voir clair ?

En vous remerciant d'avance, gentleman et gentle girl, vous etes les bienvenus (ou bienvenues) !