View Single Post
Old 19-11-2002, 12:04
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné

Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
C'est pas faux ce que tu dis. Personnelement avec mon Tbird 1Ghz et ma Geforce2 je peux jouer à tous les jeux actuels avec de bonnes performances. Soit je ne suis pas à fond dans les options graphiques mais je suis loin du minimum. C'est vrai aussi que les pixels & vertex shaders je n'en ai jamais vu. Mais si un environement grahique agréable est un plus incontestable dans un jeu, le gameplay est primordial (et certains developpeurs semblent l'oublier). De toute façon, quand je suis plongé dans un jeu, je n'ai pas souvent le temps de revasser sur les zoli textures et les zoli lumières (mais j'apprécie quand même hein ). Du coup je comptais changer de config en février mais je me dis que je vais attendre de voir ce qu'il se passe d'ici là. D'autant plus que j'ai appris que je peux monter un XP 2800+ sur ma CM ça fait réflechir tout de suite.

Sinon, pour un usage bureautique, comme le dit bien Formatman, ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus agréable.

Comme d'habitude ce n'est qu'une question de priorités, soit tu choisis de mettre des sous dans un pc pour moins t'embetter (en théorie, hein ) au jour le jour, soit tu mets de coté pour autre chose, soit tu te payes des vacances, ... C'est vrai quoi, y a pas que les PC dans la vie.