Oh non mon cerveau va tres bien rassures toi. Saches aussi que (je te l'ai déjà dit je crois) que je ne prend jamias parti pour un chose, ou contre d'ailleurs, si il n'y a pas de raisons. Contrairement à ce que tu pourrais croire je suis tres ouvert

.
En fait j'ai failli changer de FAI, et prendre Free à 2 reprises. La 1ere foi au tout début, mais 2 semaines apres je me suis félicité de pas l'avoir fait. La 2e fois c'était lorsque Free à lancé le 1024 pour les zones non dégroupées. La aussi, j'ai préféré laissé les potes tester d'abord, et bon ben pour le moment je me félicite encore, parce que quand j'entend "mais non tu dis n'imp quoi, moi j'ai aucun pb, juste des fois déconnecté 1 ou 2 fois par jours..." bon ben ça me fait pitié. Il y a peut être certains endroit ou free marche nikel, mais apparemment dans le sud ouest c'est pas le cas. Et dans tous les cas, moi je crois que ce que je vois, et pour le moment ce que j'ai vu chez Free, c'est pas super, même si c'est pas sur un echantillon de 10000 personnes. A chaque foi que j'ai assisté à des pb de connection, c'était avec Free.
La seule bonne chose qui est arrivée grace à Free, c'est que c'est essentiellement grace à lui qu'on a vu toutes ces baisses des prix ces derniers mois.