Torrent ou FTP c'est pareil, il faut toujours une source principale. Ceci dit, c'est vrai qu'avec Bittorent on aurait moins de mal ... mais je préfère être certain de la qualité du pack avant de le rendre vraiment officiel, je vais prendre contact avec l'administrateur du FTP/WWW pour lui proposer l'idée, et inclure le sacré Messenger 6.2.
Après, la publication de la news pourrait se faire sur Materiel.be, ca permettrait de récupérer des retours, je pense d'ailleurs refaire un topic pour le SP1b sur le forum dont je publierais l'adresse dans le pack (il est de toute façon déjà tatoué NDFr

).
Et en attendant, le pack s'upload ... dans une heure ca devrait être bon, je vous préviens dès que j'ai terminé. Si vous êtes vraiment impatients, vous pouvez commencer le téléchargement en laissant de côté DotNet et XPSec (en cours d'upload ...) à cette adresse :
http://ndimension.strangewc.com/SP1b-1.5/