Bonjour à tous,
Voilà mon petit souci...
Il était une fois une imprimante "multifonctions" (HP Officejet G55) qui fonctionnait très très bien... Cette imprimante est installée en USB sur mon PC fixe puis partagé via réseau en câble croisé avec un PC portable.
Tout allait "au poil" jusqu'au jour où mademoiselle se décide à faire la tête et à refuser de faire son travail correctement, résultat:
1. Les impressions sont SUPER lentes depuis le portable (délai d'envoi allongé et impressions interminables...)
2. Impossible d'imprimer si le spouleur est activé --> l'impression "part" du logiciel (par ex. Word ou autre) et disparait qqe part dans l'ordinateur ou l'imprimante... A l'inverse une impression depuis le fixe et sans spouleur se passe "bien" (quoi qu'elle me paraise plus lente qu'avant)
En quelques mots donc... Au secouuuuuuur
nb: J'ai déjà désinstallé et réinstallé avec tous les redémarrages pour l'occasion...
J'avais également pensé à un souci dans les services mais se n'est pas ma tasse de thé et d'après mes infos (qui valent ce qu'elles valent

) j'aurais tout ok mais je suis à l'écoute de TOUTE proposition... (enfin presque

)