View Single Post
Old 06-04-2004, 20:11
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux

Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?

Quote:
Originally Posted by Childerick
Moi, j'attends avec impatience le patch 1.2 censé apporter les points de sauvegarde manuels.
Cà enleverait une grande partie du "sel" du jeu : sa difficulté.

De + si vous trouvez le jeu trop dur : il fallait ne pas viser trop haut au départ.
Le mode "normal" est très faisable ( et j'assume ).

Sinon, autre chose que je déplore : il ne faut pas accorder trop d'importance à la perfomance de son PC. Un jeu est fait pour jouer et y prendre du plaisir quelque soit la résolution ou la qualité des textures. Un dessin dans l'excellent hebdromadaire (ah ah ) Canard PC traduisait bien ce pb : il y a avait deux PC avec un gars qui s'éclatait sur sa machine bas de gamme et un gars qui était content juste ( leblanc - à bon il a pas de prénom ? ) parce qu'il avait gagné 3fps sur son jeu. Donc, morale de l'histoire : arrêtons de se prendre la tête en regardant qui a la plus grosse ( config ) et jouons... vraiment...

Bon sinon, j'ai une ati radeon 9600 pro avec un 1500+ et 768mo de ram et çà tourne parfaitement avec des graphismes moyen ( ne visons pas trop haut, un lag au moment du snipe çà peut tout faire foirer ).
Vous pouvez voir ce que çà donne sur cette page. :bandit:
Tient tant que j'y suis : pourquoi vous n'uploaderiez pas vous aussi vos screenhots sur cette page ? Je bosse sur l'interface et je vous rapelle ( à tarte ).

Décidement je suis en forme ce soir !

Last edited by Spycam; 06-04-2004 at 20:13. Reason: Rien ! C'est un acte ignoble et absurde !!!
Reply With Quote