View Single Post
Old 29-03-2004, 18:31
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin

Re: J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...

Quote:
Originally Posted by childerik
En revanche, qu'on ait une préférence pour le LCD ou le CRT, la prochaine personne qui vient dire que le LCD, même de haute qualité, c'est de la merde empaillée en tenant ses propres goûts comme étant généralisé à tout le monde, je le mouche sur place, d'avance, et sans réserve. moke:.
Tom’s Hardware avait publier un article sur des écrans lcd 20" très haut de gamme fin 2003.
Les écrans testés coûtent entre 1400 et 1700€ (…)

Voila des petites situations de l’article :

Quote:
Et pourtant, ce L885 est carrément à déconseiller pour les jeux. La rémanence se fait bien trop sentir.
Quote:
Cette technique de dithering produit de bien piètres résultats ici. Ajoutez à cela que la rémanence est horrible là. C'est flou, les images se multiplient à l'écran. Bref, ce n'est pas agréable du tout.
Quote:
En 1600 x 1200, l'écran n'est jouable que si vous allez toujours en ligne droit et que vous interdisez de sauter. Alors là, oui, c'est net et très beau. Hélas, le moindre mouvement vient gâcher ce bel ensemble. La rémanence se manifeste cette fois sous la forme d'un flou doublé d'une impression de débit d'images trop faible. Les séquences saccadent.
Et j’en passe…

Alors de tels résultats pour des écrans qui coûtent le prix d’une config complète, moi j’appel ça du foutage de gueule…
Reply With Quote