View Single Post
Old 29-03-2004, 15:23
sim140680's Avatar
sim140680 sim140680 is offline
Droopy style

Re: J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...

Quote:
Originally Posted by childerik
Tu oublies que nombres incalculables de parisiens vivent dans des réduits dans la capitale et sa banlieue. Et un LCD est pour beaucoup d'entre eux une économie appréciable de place . Ceci explique pourquoi le LCD est tellement représenté dans les étalages. Le marketing ne se doute pas qu'il existe aussi des gens qui vivent dans des logements assez spatieux .

Enfin, je possède mon Samsung Syncmaster 191T depuis plus d'un an déjà, et si la qualité d'affichage dans un jeu 3D est inférieure à un CRT excellentissime, elle reste supérieure à mon ancien CRT Proview minable, je peux l'assurer. Avec un mieux pour la bureautique et l'internet (quelque soit le CRT), vu que ce sont mes yeux qui ont dit merci .

J'aurais été un graphiste professionnel, j'aurais pris un CRT 22' Iiyama. Mais bon, il y a des dessinateurs de BD qui font leur boulot sur des LCD Apple Display 23' (Philippe GELUCK, dessinateur du "Chat", par exemple), preuve que certains LCD très haut de gamme rivaliseraient avec leurs homologues CRT très haut de gamme aussi dans le graphisme. C'est très aléatoire tout çà.

En revanche, qu'on ait une préférence pour le LCD ou le CRT, la prochaine personne qui vient dire que le LCD, même de haute qualité, c'est de la merde empaillée en tenant ses propres goûts comme étant généralisé à tout le monde, je le mouche sur place, d'avance, et sans réserve. moke:.

OOUUf attention fo pas l'ennerver!!!!!
je me disais aussi , c ça qui prend de la place dans mon 12m²

A chacun de peser le pour et le contre, mais l'argument de poids etant le rapport qualité prix.