Oui, Matt, mais je parle de la majorité des applications Windows, passke pour TOUTES, euh, allez, vas-y avec 15 Windows en même temps.
Mon WinXP est parfaitement à jour puisqu'il y a une semaine à peine je l'ai mis à jour à 100% via Windows Update et que tous les jours je vais vérifier s'il n'y a pas de nouvelles mises à jours.
A un moment, je pensais qu'il plantait à cause des spywares que j'avais, mais maintenant que j'ai acheté Ad-Aware Pro, ben, je n'ai plus de spywares et mon système plante toujours. Grossomodo, quand il a tourné vingt-quatre heure d'affilées, mon système se met à ramer (normal), puis ensuite, comment dire, Internet Explorer 6+SP1 et Crazy Browser refusent d'afficher la moidnre page web, plus grave encore, ça rame tellement que je n'arrive même pas à redémarrer mo nordi. Une fois l'ordi redémarré, ça rmae toujours ! Il faudra le laisser éteint une bonne heure pour qu'il remarche normalement.
Bon, au pire, je ferais un petit formatage disque dur et changerai de ventilo pour mon P4 qui par moment frôle les 60° (le problème vient peut-être de là).
Et merci de m'aider