Thread: Java - Tomcat
View Single Post
Old 10-03-2004, 14:34
superspanishman superspanishman is offline
Membre junior

Java - Tomcat

Salut a tous !

jai comme qui dirais un probleme

on m'a donné un site web a mettre en ligne mais jy arrive vraiment pas
la config de ce site cest java - tomcat - cocoon ce que jai essayé de faire mais sans succes car je ne maitrise pas dutout ce truc
jai réussi a installer j2se1.4.02, apache 2.0.48 (le msi) mais pas tomcat 5.0.19 (l'exe) ...donc meme pas eu l'occasion d'essayer cocoon

A chaque fois que jessaie de lancer le service tomcat, il me dit quil n'y arrive pas
(a savoir que j'ai tout laissé par défaut) et évidement 127.0.0.1:8080 = rien dutout

jai donc lancé le startup.bat dans le bin et il me donne plein d'erreurs
A chaque fois le meme
Quote:
java.net.BindException: Adress already in use : JVM_Bind:8080
jai dautre question en vrac vu que je ne domine pas dutout
  1. J2EE est il en version d'évaluation ? payant ? car ne sachant pas ce quil y a sur ce site (si ce nest que je nai pas vu le moindre jsp donc uniquement servlet? - question 1' ) jaurai préférer avoir le max quitte a essayer plus tard avec le J2SE pour voir si ca fonctionne
  2. faut il obligatoirement apache sachant que jutilise tomcat ? quesque cela apporte ?
  3. Jai bien essayé également sous Fedora & Freebsd mais je ne sais comment intégrer .... le package tomcat 5.0.19 :angry:
  4. vous croyez que jai une chance d'y arriver sous quelque OS que ce soit ? :cool:
PS : Je suis pret a recommencer depuis le début voir meme reformater/ reinstaller un OS
Reply With Quote