Quote:
Originally Posted by Matt
Jackydown > C'est idiot ce que tu dit ... Le fait de dire que le code de HL2 a été volé, c'est pas du tout pareil, surtout que cette information a été confirmée officiellement par Valve. Faire une news sur KLR, même sans mettre de lien, c'est promouvoir un produit illégal. C'est un peu comme dire "Fumez du sh*" sans donner l'adresse du dealer du coin
|
Attention Matt vient de parler, tout le monde a tord sauf lui !

.
Moi je trouve que c'est exactement pareil, pour HL, ça insite le lecteur de la news à telecharger la version piratée via edonkey, même si toutes les news disent "ouais surtout ne le telechargez pas c'est nul pour valve etc...mais bon on vous le dit quand même la version porte tel nom et fait tant de mo".
Donc je pense pas que ce que je dises soit totalement ridicule.
Une news de ce genre est autant légale qu'une news ou on parle d'un produit comme kazza lite, et c'est même encore plus faux cul puisque ils disent de ne pas telecharger la version piratée, mais ils font quand meme tout pour qu'on le fasse comme s'ils attendaient que ça.
Regarde les patch anti pub et multisession msn, a la base c'est un crack, c'est illégal, et pourtant personne ne le dis parce que ça arrange tout le monde.
TOUS les sites de news on parlé des cette version de kazzalite, lol je pense pas le justicier matt va leur donner des leçons.