Salut !!!!!
Woooooooooaaaaaouuuuuuwwww !!!!
Toutes ces réponses pour moi c'est trop sympa, effectivement NDFR est vraiment une communauté, donc,
je vais essayer de répondre à tous le monde.
Déjà le test du disque dur n'a rien donné ...
Letouriste17 : J'ai un modem 56k malheureusement l'adsl ne passe pas encore là où je suis, je suis certain
de ma connexion internet dans le sens où j'ai fais des test sans le modem. MERCI
Fred: Mon bios est à jour, j'ai pris le risque de mettre le dernier en priant qu'il ne plante pas au milieu
c'est la version v1016 je crois qui est stable à 100% car j'ai un pote sur montpellier qui a le même.
Ton test CPU burn-in test je vais le faire, je pense que c'est une super idée, justement je cherche des
test performant pour planter ce qui ne marche pas ! Je sais que mon PC ne supporte pas une après midi
de 3DMark 03...
Siras: J'ai déjà réinstaller tout le PC sous XP PRO car j'ai changer le processeur et la carte mère, je
pensais que c'était le mieux à faire mais ça n'a rien réglé ... et puis là j'ai une alim 450 W.
KnuX: C'est tout à fait ça, je suis d'accord avec toi, le PC ne se décharge pas, j'ai effectivement testé
sans lecteur CD, graveur et lecteur disquette à la fois, j'ai mis le stricte minimum (proc + mémoire + Alim
+ CM + disque dur) et ça plante encore. Le disque dur a été testé hier sans pb...
Effectivement je n'ai pas branché le clavier souris, etc. quand je suis allé ailleurs que chez moi...
Crois tu que mon clavier ou ma souris pourrais tout foirer ? j'en sais rien...
Sinon pour un contacte entre le boitier et la carte mère ou le DD là je vois pas il est super bien spacieu
mon PC j'ai mis les picos à tous les trous de la carte mère, le bloc du disque dur se détache du reste de
la tour, et puis ça fais un an que je l'utilise sans pb !
Enfin, aujourd'hui on va me prêter de la corsaire twinX donc je vais refaire des test bourin (3DMark 03
toute l'après midi), et si ça plante, je pense que ça ne viendra pas de la mémoire cette fois
Je vous tiens au courant, je rentre vers 14 h 30, je pourrais vous répondre là, et sinon après 21h00.
Toujours dans l'optique que mon pc me permette de répondre...
MERCI
Marc