Quote:
Originally Posted by F@LCØ
[blablabla]
Concernant les interrogations de Fred sur la supposée intervention d'un administrateur... en fait, tous ces liens vers des logiciels d'échanges sont parfaitement légale. La loi autorise les logiciels de P2P dans leur conception, leur distribution et leur utilisation. Ce qui est défendu, c'est de faire des échanges illégaux de biens protégés par brevet ou par licence.
[blablabla]
|
Je me fiche de savoir si ces liens sont valides, légaux ou pas, on balance pas sans raison une liste de quatre pages de liens inutile pour la plupart des membres du forum (on est pas tellement Mac ...), et je trouve un peu "brutal" de faire un post inutile aussi long, et de jouer la victime dès qu'une réponse (légitime) t'interroge sur le pourquoi de ce texte dont tu n'as même pas pris la peine d'introduire par un texte clair, qui ne contient aucune mise en forme acceptable, bref qui est inutilisable, même pour un utilisateur Mac cherchant des clients eDonkey. Si c'est vraiment ton truc, tu peux ouvrir une page web et tu maintiens une belle liste de liens, avec quelques explications, mais ne nous balance pas une liste que tu as pompée je-ne-sais-où pour une raison qui m'échappe ...
Avant de te plaindre de la réaction à un tel post, commence par nous expliquer clairement pourquoi il est là.