View Single Post
Old 02-03-2004, 18:40
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel

Send a message via MSN to stan
Re: La liste des distributions

Quote:
Originally Posted by Fred
Rectification : la version grand public de RedHat n'existe plus, elle a étée remplacée par le projet Fedora qui se veut communautaire. La version actuelle, la core 2, n'est pas encore assez stable pour être utilisée largement :
Pour ce qui est de Fedora Core 2, c'est toujours au stade de test, donc pas tellement stable en effet, par contre la Core 1 fonctionne nickel

Pour ce qui est de Red Hat, la version 9 est la dernière en tant que tel... après il y aura justement 2 versions :
-> Fedora, pour "Mr et Mme tout le monde"
-> et les versions serveur, payantes pour les entreprises (ou les particuliers qui décideraient de l'acheter)

Et au passage, si quelqu'un sait comment me permettre d'installer un écran Philips 150s sur une Debian 3.0r1, c'est volontiers... j'ai essayé pendant 2 jours en m'aidant de google, en réinstallant Debian, X11 et compagnie, en changeant le fichier de conf, il me détecte l'écran, mais me dit qu'aucun écran n'est utilisable
Si vous n'avez pas de solutions immédiates, c'est pas grave, je mettrais RH9 à la place